16eme séance: la dernière ! 30.06.23
La dernière séance !
Diffusion du film de Canal+ sur notre projet, labellisation de l'Aire Educative et remise des diplômes aux élèves.
Le 30 juin, une semaine avant la fin de l'année scolaire, l'OFB nous confirmait le labellisation de notre aire éducative et nous envoyait un sublime drapeau ! Yes ! Applaudissements ! Nous sommes aussitôt retournés au Parc de L'ile St Denis pour une petite cérémonie officielle de remise des diplômes, bien sûr ! Histoire de ritualiser le moment, lui donner sens, pour souligner et stabilo-bosser le travail de longue haleine des élèves. Bien mérité, tout ça.
Et enfin, aujourd'hui... Ta DAA !!!
le moment tant attendu, notre passage à la webtélé de Canal+, dans l'émission "Les Éclaireurs", parue la semaine dernière, un épisode entièrement consacré à notre Aire Educative !
Regardez ici:
Voici d'autres liens pour visualiser le film,
n'hésitez pas à les partager sur vos réseaux :-)
- Sur les site Les Eclaireurs : https://leseclaireurs.
canalplus.com/articles/ comprendre/a-st-denis-une- aire-terrestre-educative-pour- faire-l-ecole-hors-les-murs - Sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?
v=MUFPgqExHOA - Sur Instagram : https://www.instagram.com/p/
CukFxQ3PWwH/?hl=fr - Sur Facebook : https://www.facebook.com/
LesEclaireursCanalplus/videos/ 1045540363105558/

Comments
Post a Comment