16eme séance: la dernière ! 30.06.23

 La dernière séance !

Diffusion du film de Canal+ sur notre projet, labellisation de l'Aire Educative et remise des diplômes aux élèves.

Le 30 juin, une semaine avant la fin de l'année scolaire, l'OFB nous confirmait le labellisation de notre aire éducative et nous envoyait un sublime drapeau ! Yes ! Applaudissements ! Nous sommes aussitôt retournés au Parc de L'ile St Denis pour une petite cérémonie officielle de remise des diplômes, bien sûr ! Histoire de ritualiser le moment, lui donner sens, pour souligner et stabilo-bosser le travail de longue haleine des élèves. Bien mérité, tout ça.


Et enfin, aujourd'hui... Ta DAA !!!

le moment tant attendu, notre passage à la webtélé de Canal+, dans l'émission "Les Éclaireurs", parue la semaine dernière, un épisode entièrement consacré à notre Aire Educative ! 

Regardez ici: 

 

Voici d'autres liens pour visualiser le film, 

n'hésitez pas à les partager sur vos réseaux :-)



Merci à Maël et à son équipe pour leur prestigieux petit reportage. 
Consécration ! 

Merci à la Mairie de L'ile Saint Denis, au Service des Parcs de Seine St Denis, à l'OFB, et à toute l'équipe de l'école Samira Bellil pour leur soutien cette année.


Allez ! On se retrouve à la rentrée. A tous et à toutes, de très bonnes vacances !

 

Comments

Popular posts from this blog

37ème séance. Les 24 et 27 Juin 2025.

43 & 44èmes séances. 30.01 & 17.02 2026: Les NICHOIRS sont installés !

40ème séance. 7 Novembre 2025.